Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

01/12/2012

Space Art soutient le Telethon.

487137_134785380006469_333941662_n.jpg


3 millions d’albums vendus, nominé aux Victoires de la Musique, Dominique Perrier aux claviers et Roger Rizzitelli à la Batterie, SPACE ART, ce groupe français vous dit forcément quelque chose ….
Après l’album mythique éponyme dont ONYX le titre phare est extrait, vont suivre « Trip in the Center Head », et « Play Back » puis un long silence. Des tournées, des collaborations, des musiques de films et la formation d’un autre groupe : STONE AGE.
En 2009 une ré-­-édition de SPACE ART et quelques singles , Dominique se remet à composer. REVISED une compilation sort en 2010 avec toute fois un nouveau titre : « Serenad ». En 2012 Dominique est décidé, un nouvel album verra le jour : SPACE ART Tribute – Dominique Perrier Project.
Enregistré au Studio Ferber à Paris les 14 titres de ce nouvel album sont des compositions originales , excepté ASTURIAS un remix arrangé par Dominique Perrier. Sur ce titre plusieurs amis sont venus se joindre à l’aventure : Laurent Faucheux à la batterie, Patrick Rondat à la guitare, Michel Valy –un fidèle qui est aussi membre de STONE AGE-­- à la basse. Des sonorités purement « SPACE ART » avec 2 textes interprétés par Janet Woollacott.
A noter une participation exceptionnelle de Jean Michel Jarre sur un des titres de l’album .
Invité pour des show-­-cases, Dominique Perrier accompagné de Michel Valy et Alain Pype (Pypeline Production) se lance dans une tournée européenne de promotion qui débutera au mois de septembre en Allemagne, puis en Espagne, aux Pays Bas, … et se terminera en France avec plusieurs dates.
Soirée organisée au profit du Téléthon.
Plus d'infos sur : http://goo.gl/rjz90

12:47 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.